Harnais play

Nouveau produit

Description: 

Le harnais est fabriqué à partir de tissu 100 % polyester.

Il s'attache avec du velcro sur la ceinture pour qu'il soit rapide et facile à mettre et est conçu pour être aussi discret que possible.

Joint torique (4 cm de diamètre).  

AUCUN ECHANGE AUCUN RETOUR AUTORISE POUR CE PRODUIT POUR RAISON D'HYGIENE.

Plus de détails

47,00 €

;

*Uniquement valable pour les binders

- En savoir plus

Instructions d'achat et d'entretien

Comme toute paire de sous-vêtements, le Play harnais ne durera pas éternellement, mais vous pouvez augmenter leur longévité en les traitant avec soin. 

Il s'attache avec du velcro sur la ceinture pour qu'il soit rapide et facile à mettre et est conçu pour être aussi discret que possible. 

Les cuissardes sont réglables en longueur pour un ajustement optimal.

Faites attention lorsque vous mettez votre prothèse dans et hors du joint torique de la poche avant. Mettre la prothèse avant d'enfiler votre harnais de jeu facilite grandement les choses. 

Lavage en machine ou à la main et séchage en machine (dans un sac à linge) ou suspendre pour sécher. 

Pour acheter la bonne taille, mesurez autour de votre taille à l'endroit où la ceinture sera assise - qui se trouve sous le nombril, au-dessus de la zone des hanches.

Pour des raisons d'hygiène, les ventes de sous-vêtements sont définitives. Assurez-vous de commander la bonne taille. Les articles ne sont ni retournables ni échangeables.


Mode d'emploi du harnais de jeu

1. Faites glisser la prothèse à travers le joint torique de la pochette avant. L'arbre doit pendre naturellement du joint torique du harnais de jeu.

2. Fixez le harnais autour de vos hanches avec le côté souple du velcro tourné vers vous et tirez fermement les deux extrémités du velcro et verrouillez-les sur la ligne de vos hanches.

3. Ajustez la longueur des cuissardes pour votre meilleur ajustement de manière à ce que la prothèse repose solidement à la position de votre aine.

- Accessoires